Comment faire pour passer une commande :

Le consommateur peut passer une commande soit : en prenant contact avec nos conseillers (03 67 10 39 96), en nous envoyant une demande par mail (contact@lucedesign.fr), en nous adressant une commande manuscrite par courrier (40A Rue Jacques Kablé – 67000 Strasbourg) ou soit par ses propres moyens directement sur notre site internet (www.lucedesign.fr)

 

Quelles sont les étapes à respecter pour finaliser une commande :

    • 1. Vous ouvrez un compte

      Il vous faut ouvrir un compte client afin de passer votre commande.
    • 2. Passation de votre commande
      
Une fois l’article trouvé, et votre commande passée, vous recevrez un mail vous confirmant que nous avons bien reçu votre commande.
    • 3. La validation de votre commande

      Nos services de traitement de commandes effectue les vérifications nécessaires concernant vos coordonnés et votre paiement.
Dans le cas où vous n’avez pas opté pour le paiement en ligne ou par carte bancaire, et si vous avez opté pour un règlement par chèque, virement ou mandat-cash, envoyez rapidement votre règlement afin de ne pas retarder la livraison de votre article. Une fois toutes les vérifications effectuées, nous validons votre commande.
    • 4. Le traitement de votre commande
      
Nos services de traitement préparent l’expédition de votre article, soit le produit est en stock dans nos entrepôts soit il est en stock dans les entrepôts de nos fabricants, soit votre article est en fabrication spéciale chez l'un de nos fabricants. Et nous activons votre livraison.
    • 5. Suivre votre commande :
      
Vous pouvez suivre le déroulement de votre commande depuis votre espace client, et ainsi être informé de l’expédition de votre commande.
    • 6. L'expédition de votre commande
      
Vous recevrez un mail vous indiquant que votre commande est expédiée.
    • 7. La livraison de votre commande
      
L’un de nos transporteurs vous livre votre commande, et ce, à l’adresse que vous nous avez donnée lors de votre commande.

 

 

Quels sont les différents modes de livraison :

En partenariat avec le groupe JOST & COLISSIMO, le site lucedesign.fr s’engage à respecter ses engagements pour votre satisfaction.

 

Comment connaître le délai d'expédition :

Lorsque le produit commandé est en stock, celui-ci est expédié sous 24h/48h. Autrement le délai est indiqué sur la fiche de chaque article. Et nos équipes se chargent d'écourter le délai au mieux afin de vous satisfaire.


Les délais indiqués sont des délais moyens. Il s'agit du traitement, de la préparation et de l'expédition de votre commande. Le délai de livraison est indiqué dans la fiche article de chaque produit.

Avant de vous livrer, nos livreurs vous contacteront pour fixer un rendez-vous pour la livraison, et ce, selon votre convenance.

Le temps de transport varie selon le mode de transport en fonction des articles commandés.

 

Quels sont les différents modes de paiement :

Nous vous proposons de multiples modes de paiements :

  • - carte de crédit

    Rien de plus simple ! Et en toute sécurité ! Aussitôt que le serveur de la banque crypte et enregistre votre paiement par carte, votre commande est validée. Dans le cas contraire votre commande ne pourrait être prise en compte.

  • - PayPal

    PayPal est sécurisé donc plus besoin de communiquer vos informations financières sur Internet. PayPal crypte automatiquement vos données personnelles confidentielles. PayPal est pratique donc plus besoin de saisir votre numéro de carte bancaire à chaque paiement.

  • - chèque

    A l'ordre de LUCEDESIGN. Il vous suffit de nous envoyer votre commande et votre chèque à l'adresse suivante : LUCEDESIGN, 40a rue Jacques Kablé, 67000 Strasbourg. Nous expédions votre commande dès que nous aurons reçu votre chèque. Une fois la commande validée par le client, celle-ci sera considérée comme prise en compte.

- Virement bancaire Si vous optez pour ce mode de paiement, votre commande sera traitée dès réception de votre virement. Vous recevrez notre RIB par mail après confirmation de votre commande.

  • - Espèces & Mandat Postal

    Nous vous invitons à prendre contact avec la Poste afin de nous faire parvenir un mandat cash postal à l'adresse suivante : LUCEDESIGN, 40a rue Jacques Kablé, 67000 Strasbourg.

 

Qu'est ce que 3D Secure ?

Ce système a été conçu par Visa et MasterCard pour garantir la sécurité de vos paiements et éviter les paiements frauduleux par carte bancaire sur les sites Internet.

lucedesign a adhéré à ce programme pour vous permettre de bénéficier de cette sécurité renforcée.

3D Secure est appelé « Verified by Visa » chez Visa, « MasterCard Secure Code » chez MasterCard et « Safe Key » chez American Express.

Dans la pratique, lors d'un paiement par carte bancaire, vous saisissez comme d'habitude votre numéro de carte, la date d'expiration et le cryptogramme à 3 chiffres situé au dos de votre carte.

Vous êtes ensuite redirigé vers une page de votre banque, où l’on vous demande de saisir des informations complémentaires pour valider que vous êtes bien le titulaire de la carte.

Les informations complémentaires qui vous sont demandées sont spécifiques à chaque banque : il peut s’agir d’un code à usage unique (parfois communiqué par SMS sur votre téléphone portable), d’un mot de passe que vous avez choisi, etc…

Suite à la validation de ces données supplémentaires, votre banque confirme que vous êtes bien le titulaire de la carte. Vous êtes alors automatiquement redirigé sur lucedesign.fr, qui confirme le succès de votre paiement et vous communique votre numéro de commande.

 

Comment savoir si je suis ou non sur un site marchand 3D Secure ?

Les sites marchands 3D Secure affichent les logos Verified by Visa / MasterCard Secure Code / American Express.